Inter|USI
 
 Inter|USI  Inter|USI  Rapports de Matchs 

 PT vs -D|d-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dd BadGirl
=USI*ShOcK=
Board
Dd BadGirl
11 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 04:17:33   Voir le profil de Dd BadGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dd BadGirl   

Papy Team vs -D|d-

Score : PT 3 - 4 -D|d-

Match trés fun !! Grosse domination de la PT team d"s le debut qui prend deux flags consécutifs !! Puis nous revenons dans le match !!
2 a 2 puis trés vite 3 a 2 pour la PT !! Et nous prendrons deux flags suite a deux bonnes attaques

Voila match trés fun, cool !! Espérons que tous les match se passent comme sa !!!

GG la PT !!
Remeber this : Dd owns ur Ass


--------------------
D|d Own Your Ass !!!!!
BRaNK
Barge Com moi, tu crève!!
Webmaster
BRaNK
24 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:33:02   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

gg les mecs, mais Shock, en théorie, c la PVC (papy VC) no? a moins qu'ils aient changés... lol
fodraient qu'ils s'inscrivent ici pour nous dire ça lol
j'attends le screen par mail ou par msn kan jy serai


--------------------
.:BRaNK|Création:. ©
Dd BadGirl
=USI*ShOcK=
Board
Dd BadGirl
11 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 07:59:34   Voir le profil de Dd BadGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dd BadGirl   

je t'ai envoyé le screen pas mail normalement


--------------------
D|d Own Your Ass !!!!!
BRaNK
Barge Com moi, tu crève!!
Webmaster
BRaNK
24 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:15:30   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

je l'ai reçu hier soir, et je l'ais mis sur le site avec le match les classements sont bien surs mis a jour au fur et a mesure


--------------------
.:BRaNK|Création:. ©
Haut de pagePages : 1  
 
 Inter|USI  Inter|USI  Rapports de Matchs  PT vs -D|d-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum